Consignes actuelles du Covid-19

En date du 24 août, l’accès au Cimetière des Trembles demeure accessible aux heures normales de saison.

L'accès aux bâtiments du cimetière se fait sur rendez-vous uniquement pour les services essentiels, dont:

• L’Achat de terrains au cimetière
  • L’Achats de Monuments
  • Services funéraires et préarrangements

Veuillez appeler le 514-498-7682

Les familles qui souhaitent rendre visite à leurs proches dans le Columbarium du Cimetière des Trembles peuvent le faire sur rendez-vous, en groupe de 5 personnes maximum.

Dans la situation actuelle, nous recommandons que les rassemblements extérieurs soient limitées à un maximum de 25 personnes. Les visites récréatives continuent d'être limitées afin d’assurer une distanciation sociale adéquate pour les familles endeuillées qui souhaitent visiter leurs êtres chers qui sont enterrés dans ce lieux sacré.

L'utilisation des chapelles, des salles d’exposition et de la salle de réception du Complexe funéraire des Trembles sont affectées par la situation de la distanciation sociale découlant de la COVID-19. Veuillez communiquer avec un de nos directeurs de funérailles afin de déterminer comment les services peuvent être adaptés pour répondre à vos besoins.

Le port du masque est obligatoire dans tous nos bâtiments.