Contactez le Cimetière et Complexe funéraire des Trembles

Le Cimetière et Complexe funéraire des Trembles, situé à Pointe-aux-Trembles, dans l’Est-de-l’Île, est un organisme sans but lucratif offrant des services funéraires complets sous un même toit. Nous accueillons les familles endeuillées dans un complexe moderne, lumineux et chaleureux, situé sur un site magnifique et paisible. Pour obtenir de l’information, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également nous écrire en utilisant le formulaire sur cette page.

Où nous trouver

En provenance de Montréal / Rive-Sud : empruntez l’autoroute 40 en direction est et prenez la sortie 87 (Sherbrooke, Henri-Bourassa, Tricentenaire) et suivez les indications pour la rue Sherbrooke. Au bout, vous n'aurez pas le choix de tourner à gauche sur Sherbrooke. Suivez ensuite les panneaux bleus indiquant le Parc-Nature-de-la-Pointe-aux-Prairies, nous partageons la même entrée que le Parc-Nature.

En provenance de Repentigny : empruntez le pont LeGardeur. À la sortie du pont, emprunter la bretelle pour la rue Sherbrooke sur votre droite. Vous passerez devant la Polyvalente Pointe-aux-Trembles, nous serons ensuite à votre droite, nous partageons la même entrée que le Parc-Nature.

Informations de contact :

15005 rue Sherbrooke Est,

Montréal, Québec, H1A 3X1