À   propos

Notre salon funéraire à Montréal tourné vers l'intimité des familles

Implanté en 1995 sur le site du cimetière que l'on appelait alors Hawthorn-Dale, le Complexe Funéraire des Trembles offre tous les services funéraires sous un même toit et ne sert généralement qu'une seule famille à la fois.

Un bâtiment en harmonie avec la beauté des lieux

Composé d’une salle de réception, d’une salle d’exposition, d’une chapelle, de plusieurs salons et d’installations vouées à préserver l’intimité de votre entourage, le complexe dégage une atmosphère chaleureuse et paisible.

Notre cimetière est affilié aux Services Commémoratifs Mont-Royal. Le Complexe Funéraire des Trembles accompagne les habitants de la région de l'est de Montréal et de Lanaudière dans leur deuil en leur proposant des services complets pour les funérailles de leurs proches. Le site, situé en bordure du Parc-Nature-de-la-Pointe-aux-Prairies et du club de golf de l’Île-de-Montréal, offre un cadre calme et apaisant. Notre personnel saura s'adapter aux demandes spécifiques de chaque famille pour honorer la mémoire de la personne décédée.

L’écoute attentive de vos besoins

Chaque détail sera abordé dans le souci de se conformer à vos volontés et d’accueillir sereinement vos proches. Notre équipe peut prendre en charge l’intégralité de la cérémonie pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur le deuil d’un être cher.

Notre équipe, dont le noyau travaille ensemble depuis plusieurs années, est composée de membres très expérimentés qui travaillent tous dans le seul et unique but de servir au mieux de leurs capacités les familles en deuil, en respectant les demandes de chacune d’entre elles.

Elvire Comtois :  Conseillère service aux familles

Elvire cumule plusieurs années d’expérience en service à la clientèle et aime tout particulièrement répondre aux besoins des familles. Elvire s’est jointe à l’équipe du Cimetière et Complexe Funéraire des Trembles en tant que conseillère aux familles et met ainsi à profit sa grande capacité d’écoute, de compassion et d’organisation. Elle est une passionnée des contacts humains.

Audrey Turgeon : Directrice de funérailles, thanatologue

Audrey est la doyenne de notre équipe. Elle travaille au Complexe Funéraire des Trembles depuis sa sortie de l'école en 1999. Avec les années, Audrey s’est découvert une passion pour l’accompagnement des endeuillés. Elle anime plusieurs fois par an des groupes de soutien pour les gens en deuil. Elle agit aussi à titre de célébrante lors de cérémonies laïques.

Michel Voyer : Directeur de funérailles, thanatologue

Michel travaille au Complexe Funéraire des Trembles depuis 2002. Michel se plaît à accompagner les familles en deuil. Il sait mettre son expérience au service de toute la clientèle. Toujours à l’écoute des familles, il profite de ce qu’il entend afin de proposer un service personnalisé à chacune d’entre elles.

Andrée Therrien : Administration

Andrée travaille avec nous depuis 2018 et apporte avec elle sa bonne humeur et son énergie après avoir travaillé comme éducatrice en service de garde. Andrée aime relever les défis et se passionne pour la musique.

Sébastien Larivière : Responsable des opérations, thanatologue

Sébastien travaille depuis plus de 18 ans au sein du Complexe Funéraire des Trembles. Il aime s’assurer que les familles et le personnel ne manquent de rien.

Une large gamme de services funéraires

Les arrangements préalables de services funéraires permettent de prévoir chaque détail de ses propres funérailles.

Découvrez nos services